Bye bye Melbourne

Publié le par Daphs

Mon dernier week-end à Melbourne se termine. Ma dernière semaine au bureau va commencer. Ca fait vraiment bizarre de partir après tout ce temps, de laisser derrière soi ses nouvelles habitudes, ses connaissances, son boulot, son club de sport, sa nouvelle vie quoi. C'est cool de voyager, mais c'est frustrant quand c'est pour un temps limité. Pas facile de s'intégrer à 100%.

Mais cette dernière semaine à Melbourne signifie aussi que samedi, je m'envole pour la Tasmanie ! Hobart sera ma terre d'accueil pour les trois derniers mois de mon périple australien. L'angoisse se mélange à l'excitation à l'idée de recommencer à zéro, de se refaire une autre vie, encore une fois, tout là-bas au sud du sud du monde.

map-of-australia-tas.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article