Qui dit dernière semaine dit farewell night(s)

Publié le par Daphs

Cette dernière semaine a été riche en émotions avec plusieurs farewell (adieu) moments.

Mercredi d'abord, Eva et Maaike m'ont emmenée dîner à Movida, restaurant à tapas et icône de Melbourne. Entre les cartes pleines de compliments et de remerciements et les cadeaux, les larmes n'étaient pas loin. Mais les cosmos les ont vite remplacées ;-)

 P1040874

Maaike et Eva

 

Jeudi ensuite, denrier jour de travail. Un pot est organisé par le bureau. Eva fait un discours très beau qui m'oblige à m'appuyer contre la table de peur que mes jambes me lâchent, et j'ai mal aux joues à force de sourire. Puis on toaste tous, on m'offre une carte géante signée de tous mes collègues du Clean Energy Council, ainsi qu'un tee-shirt et une veste en mérino pour me tenir chaud en Tasmanie. Ils me font peur à dire qu'il fait super froid. Froid par rapport au reste de l'Australie, ou froid FROID ?

Le soir je rejoins mes copines Laura, Vanessa, Mathilda, et Sarah avec ma coloc Marie-Claire et son fiancé Gérard. Des pizzas, des sofas, des cocktails et des bavardages. Je pensais que je voudrais faire une grosse fête avant mon départ, mais finalement j'ai préféré profiter des derniers moments avec les gens dont j'étais les plus proches. Et c'était une soirée très sympa.

 DSCF1639

Marie-Claire et moi

 

J'ai passé mon dernier jour à Melbourne avec Mathilda, entre un pique-nique dans les jardins botaniques, une esacapade en ville, un goûter à la Cupcake Bakery, une recherche effrénée de la rue ACDC, et un saut au Comedy Festival qui vient de démarrer.

P1040936.JPG

      P1040963

Mathilda et moi

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article