I love Gumtree

Publié le par Daphs

Gumtree c'est un site génialissime où tu peux poster des petites annonces pour acheter ou vendre TOUT ET N'IMPORTE QUOI, allant de la chaise de bureau, aux cours de Français en passant par une maison. Moi qui voulait vendre mes meubles avant de partir en Tasmanie, j'ai mis une annonce hier soir en me disant que 3 semaines ça laissait le temps de trouver un acheteur. Et bien à peine 24 heures plus tard deux intéressés se disputaient déjà pour mon « cheap bedroom package » ! Si ça c'est pas la classe. J'aime Gumtree. C'est comme ça que j'ai trouvé ma maison à Hobart. Gumtree vous facilite la vie.  

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> so true !!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre